Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toucanfoto Photographies

Photos réalisées lors de mes voyages en France, en Europe et au-delà ... Photos de rencontres, de découvertes, d' émotions et de partage de moments de vie dans des endroits très divers..... Des photos de volcans, mers et océans, architectures, faune, flore, paysages, oiseaux, sous des lattitudes et des climats différents au cours de la découverte des différents continents, pays et régions ......

Nouveau !...

Je vous invite à venir découvrir de nouvelles photos dans plusieurs de mes albums que j'aimis à jour ...

Et si vous prenez plaisir à vous ballader sur ces pages,

voici un nouveau livre d'images pour visiter Paris avec ce lien ...

Paris, Paris, Paris, Paris Paris, Paris, Paris, Paris

Merci de votre visite et à bientôt.

2013 Paris 057

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article